1defi1semaine: Semaine 8 : Mon beau paysage ! Les photos gagnantes

Le thème en cours :

Thème en cours : Le temps qui court ...
Changement dans les règles : Poster vos photos avec le format "Big size"
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook Facebook

mercredi 8 mai 2013

Semaine 8 : Mon beau paysage ! Les photos gagnantes

 

La photo qui a recueilli le plus de vote sur l’originalité est : Un paysage en Bretagne – Thomas

La photo qui a recueilli le plus de vote sur la qualité est : L'inédite en Bretagne – Penduick

La photo qui a recueilli le plus de vote sur la technique est : Un paysage en Bretagne – Thomas

Carton presque plein pour Thomas et une très bonne entrée dans le jeu de Penduick qui est mis à l’honneur très rapidement ! Bravo à vous deux !

J’en profite aussi pour mettre à l’honneur une autre photo qui m’a été transmise mais que j’ai oublié de mettre dans les votes … elle n’a pas pu être jugée comme les autres, alors elle vient directement en première page. Désolé à Sof !

Merci aux autres participants (Pour ma part j’avais un coup de coeur pour la photo de Pascal SP et pour celle de Mathias), je trouve le niveau très haut cette semaine :

Ceux pour qui je n’ai pas mis le lien hypertexte, merci de me le demander et de me mettre l’adresse de votre blog ou page en commentaire !

6 commentaires:

  1. Il y avait des belles photos cette semaine :)
    Merci Yoan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai !!! il y avait de belles photos !

      Supprimer
  2. Bravo aux belles photographies.
    (Je suis surpris du résultat pour ma photo). Merci beaucoup pour vos commentaires.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La tienne était très réussie, continu comme ça ! (une signature dans le commentaire pour savoir qui parle ?)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Elles faisaient toutes les deux parti de mes favorites :)
    Et comme toi Yoan, j'ai aussi beaucoup aimé celle de Pascale SP !!
    Merci pour ton coup de coeur :)

    RépondreSupprimer

Merci de donner des critiques positives aux différentes photos présentes sur ce blog.