1defi1semaine: Semaine 13 : Ce qu’il ne faut pas faire …

Le thème en cours :

Thème en cours : Le temps qui court ...
Changement dans les règles : Poster vos photos avec le format "Big size"
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook Facebook

vendredi 31 mai 2013

Semaine 13 : Ce qu’il ne faut pas faire …

Pour cette 13ème semaine, et pour ce chiffre 13 qui porte malheur, je vous demande de nous montrer ce qu’il ne faut pas faire  quand on prend une photographie.

 

Quelques exemple : Image mal cadrée, trop lumineuse, trop sombre, etc.

 

A vos Appareils, Prêts, … Déclenchez !

1 commentaire:

  1. Drôle de sujet, je vais le suivre :). je vais voir dans mes nombreuses photos raté si j'en ai une à proposer ^^

    RépondreSupprimer

Merci de donner des critiques positives aux différentes photos présentes sur ce blog.