1defi1semaine: L'astuce de la semaine 4 : La sensibilité ISO

Le thème en cours :

Thème en cours : Le temps qui court ...
Changement dans les règles : Poster vos photos avec le format "Big size"
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Facebook Facebook

lundi 1 avril 2013

L'astuce de la semaine 4 : La sensibilité ISO

La sensibilité ISO

Si j'avais cherché une vidéo sur les œufs, je crois que vous n'auriez pas eu d'astuce de la semaine pour ce thème ! 
Je profite donc de ce thème très ouvert pour vous partager une vidéo très instructive sur la Sensibilité ISO. 
Certains d'entre vous doivent connaitre ce que Xavier Navarro nous introduit ici mais une piqûre de rappel n'a jamais fait de mal à personne. 
Pour les autres, qui suivent la photo de plus loin, seront ravis d'en apprendre un peu plus sur ce paramètre qu'est l'ISO.  


Si cette vidéo vous a plu, je vous invite à visiter son site Internet où sont référencées d'autres vidéos. Pour ma part, je garde son site en mémoire pour vous partager plus tard d'autres vidéos.

Bon courage pour le thème de la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de donner des critiques positives aux différentes photos présentes sur ce blog.